-
En entendant le nom de cet anime je me suis dis : "..."C'est bourré de noms comme ça que quand tu regarde l'anime tu te dis : "... non ... c'est pas possible ?!" (ex : princesse Tutu, Fakir, ...)Mais l'anime en lui même est pas mal du tout (c'est un shojo quoi) c'est à la foit romantique, dramatique, drole, mignon, ...C'est l'histoire d'Ahiru, un canard qui tombe amoureuse du prince d'un compte, mais voyant ses yeux tristes, elle promet de faire tout ce qu'elle pourra pour le rendre heureux, Du coup, Drosselmayer, ayant entendu le voeux du canard désside le la transformer en jeune fille grâce à un médaillon et elle se retrouve dans l'école de dance que cotoie le prince. Elle découvre alors que celui-ci n'a plus de coeur. Elle devient alors la princesse Tutu et se donne la mission de ramener les frangmants du coeur morceaux par morceaux au prince. Mais la tâche n'est pas si facile car Rue et Fakir, deux personnes proches du princes, sont formellement contre et pour cause, l'histoire du compte va devoir se remettre en marche et le grand corbeau renaitra.
votre commentaire -
Il y a 12 épisodes et on trouve malheureusement prèsque pas d'épisodes en vostfr donc je vous propose de les regarder en english sub sur gogoanime.com : épisode 1
Bon visionnage .
6 commentaires -
Contrairement à ce qu'on pourrait croire au premier abord, Madoka magica n'est pas du tout un shojo classique pour petites filles, ou alors pour des petites filles vouées à une existence plutot dépressive ... Donc vous êtres prévenus.L'histoire tourne autour de Madoka, une jeune fille un peu banale mais très gentille (et un peu conne aussi ...) qui va trouver un jour Kyubey (une bestiole extraterrestre légèrement méprisente (elle n'en à pas l'air comme ça mais ...) et l'existence des puella magi : des combattantes de sorcières qui provoquent des sucides des catastrophes et toutes sortes de mauvaises choses dans le monde.Bien sur combattre des sorcières n'est peut être pas très attirant, même si on porte des jolis costumes et qu'on à des pouvoirs de malades, mais Kyubey propose en échange de réaliser un voeux, n'importe le quel. Peut être pas toujours le meilleur qui soit ...Un peu trash peut être dans certains épisodes et triste aussi ... trèèèèèèèès triste ...Je vous préviens il y a un mort dés l'épisode 2 ...
votre commentaire -
...Trois jeunes filles se font enfermer dans un sablier par Sadoka, elles font connaissances et découvrent qu'elles aussi savent utiliser la magie.
votre commentaire -
Si vous cherchez de l'action, du suspens et de l'amour (ouai enfin ...),ajoutez y des chaussettes qui se transforment en armes et vous obterez DHC ! Une organisation secrète aux pouvoirs mythiques des chaussettes. Une fanfic un peu folle mais interessante .... (en plus c'est moi qui illustre fufufu)
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles
Suivre le flux RSS des commentaires