• Middle school est un collège fondé en 1756 et détruit en 2001. Une chose revient toujours la hanter pour tuer un par un les élèves de Middle school pour les faire souffrir.

    Lire ici

    photo-3436151-M

    votre commentaire
  • Tout commence par Sakura Sakaü, une jeune fille qui n'a aucun souvenir de son enfance, habitant dans une ville spéciale, Ethor, une ville créée par les  Gardiens sur une planète où l'espèce humaine n'a pas évolué. Les Gardiens sont des protecteur, ils protègent leurs planète et les milliards d’exemplaires de cette même planète à travers les dimensions. Ces mondes sont tous différents, le humains, les animaux, tous à évolué différemment dans chaque lieux. Chaque Gardien à la faculté de contrôler un élément. Ils sont très nombreux mais quartes d'entre eux sortent du lot; les Gardiens Principaux. L'air, le feu, la terre et l'eau. La vie monotone de Sakura se changea subitement lorsqu'elle apprend qu'elle devient la Gardienne Principale de l'Air et qu'elle est envoyée à travers les mondes, à travers des secrets qui ont tous l'air d'être reliés à elle ... Mais qui est elle vraiment ?

    lire ici

    Base___Group_by_EndzlessPossibility

    votre commentaire
  • Sasha pensait être heureuse, même enfermée dans cette petite piecè blanche, ce laboratoire, son sang interesse les chercheurs, le mystère de sa vie leurs est présieuse. Sasha est immortelle, et même la balle tirée par Mr Thing ne l'a tué, physiquement, interieurement Sasha était accabée, en s'enfuyant elle se mis en danger, le danger de la faim, et de l'érance mais quand Yami l'a amenée dans la rue cachée du cerisier, elle ne s'immaginait pas que tout sera bien pire.

    lire ici

    img0020

    votre commentaire
  • Fanfic mettant en scène Saku, Un des trois morceaux de pays qu'à conquit Allemagne. Tout avait l'air de se passer mal pour elle; Cha qui part avec Russie, Cora qui qui flirte avec Allemagne et elle même qui tombe amoureuse de Prusse. Une comédie romantique sur le thème d'Hetalia.

    Lire la fanfic

    qaa66

    votre commentaire
  •  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    2 commentaires